Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 07:47

C'est ce que disait ma Grand'mère Marie-Louise, que tout le monde appelait  tante Louise, qui était re-mariée avec mon grand père adoptif Eugène Terrade que tout le monde appelait Henri... Va savoir pourquoi Charles. En attendant à chaque fois que Mai arrive je pense à elle à ses souvenirs d'ouvrières chez Renault à Billancourt dans les années 40, la fête du travail c'était quelque chose ! Son courage, sa coquetterie et les bombardements, d'abord des Stukas durant l'exode puis des anglais sur Paris (quand ça veut pas sourire), qu'elle me racontait et qui terrifiait le petit garçon que j'étais.

Je viens de finir "Le bibliothécaire" de Larry Beinhart, surtout intéressant pour sa descritpion des dessous du système politique US. J'ai rien à lire et je vais partir une semaine et demie faire du bateau, faut que je trouve un truc pour le 1/4 d'heure avant le dodo chez des bretons sympas.

Suis bien énervé, comme un gamin. Reste plein de trucs à faire et question taff, vive laptop, wifi et cellulaire qui permettent de conserver son fifil à sa papatte.

Première régate: l'Eurocat, Antoine (47 kg) barre, j'équipe (98 kg), donc trois kil de plomb. Windguru annonce de l'air...gasped, barre de flèche en arrière, blinder le losange, cunni à fonds, ouvrir le chariot, fermer le mât, relever les dérives et crier en grand "Maaaaaaaammmmmmmmaaaaaaaan"  à l'abattée tout en se reculant .

Avis de grand fun prévisible dans la file d'inscription avec Françoise pour m'aider à racketer mes contemporains. C'est pour une oeuvre.. je vous dis. En tout cas retrouver les copains de loin c'est toujours un bonheur.

Stage à l'ENV sous la férule du Maître Clouet avec Benjamin (49 kg) du lundi au mercredi. Soirée huîtres et poteaux, travail pour l'AG de l'asso avec le prèz. Si les bras de Ben ne traînent pas trop par terre et que la DAS ne m'a pas jeté en prison, on enchaîne avec le National F18.
Putain on est chauds, super affutés, on va se qualifier pour le Mundial ! Qui rigole ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tel zébulon, un peu fatigué par le taf avant le départ, mais envie de naviguer. Antoine consulte la météo 3 fois par jour et devient moins crispé la tendance est passée de très sportive à agréable moment.
Répondre
P
Je complète mon com. Je rigole car tu es excité comme un gamin!!! Et c'est très bien.
Répondre
F
Ben, t'as raison Céline, mais faut bien se fixer un objectif.
Répondre
P
Moi, je rigole!!!!
Répondre